Empathe, hypersensible et intuitive, j’ai longtemps mis de côté ces parties de moi car elles ne correspondaient pas au milieu dans lequel j'évoluais.

  En bonne élève, j’ai donc suivi des études supérieures et exercé la profession de vétérinaire pendant 20 ans.

 

  A partir de 2009, une longue série d’épreuves et de bouleversements touchant tous les domaines de ma vie, m’a conduite à une profonde remise en question.

J’ai pris conscience que je n’étais plus à ma juste place, ressentant un appel très fort à accompagner les autres, même si je ne savais pas encore très bien comment.

 

  Passionnée depuis toujours par le soin, la guérison et le lien corps-esprit, je me suis alors formée à l’aromathérapie holistique, au décodage biologique et psycho-généalogique (auprès de Claude Pipitone) et j'ai suivi un cursus en médecine du sens (Dr Olivier Soulier).

 C’est lors d’un stage en massage énergétique que des connexions ont commencé à se réveiller, ouvrant ma conscience à une compréhension élargie de la Vie et à la spiritualité.

  Ce fut le début d’une belle aventure à la rencontre de moi-même, la découverte de mes capacités à canaliser des énergies de guérison et d'une connexion particulière avec l'énergie des fleurs, qui m'accompagnent dans les soins.

 

  Une formation en magnétisme et divers cursus en soins énergétiques (Reïki, Enelph) m'ont permis de développer et d'affiner ces capacités.

  La rencontre bouleversante avec ma flamme jumelle est venue ensuite, comme un puissant accélérateur d’évolution, me propulser dans un profond travail d’introspection et de guérison pour retrouver ma lumière intérieure.

 

  Aujourd'hui, c'est avec beaucoup de joie que je mets mes connaissances, mes expériences et mes capacités au service de votre guérison et de votre transformation ...

                                                                                                               

             "Il faut encore porter du chaos en soi pour accoucher d'une étoile qui danse"

                                                                                                      Nietzsche